Groupes de la coupe nationale et challenge agricole U13

10 mars 2013 - 21:39

Nous venons de prendre connaissance des groupes pour le prochain tour de coupe nationale et du challenge agricole.

Nous avons 1 semaine pour nous préparer pour cette compétition.

Pour l'équipe 1, nous nous déplacerons à bouvron, voir le fichier pour connaitre les noms des équipes, même chose pour l'équipe 2 et se déplacera à joué/erdre .

Coupe nationale: on jouera 5 matchs dans l'aprés-midi, pour une durée de match de 15 mn. Les 2 premiers sont qualifiés pour la finale départementale et le 3eme ira en challenge agricole niveau1

Challenge agricole: on jouera 3 matchs dans l'aprés-midi, pour une durée de 20mn de match. les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés.

Les 2 équipes d'herblanetz U13 ont tous leurs chances de passer. Mais il faut se sur- passer pour  faire le grand pas.

Les dirigeants U13

Organisation_challenge_U13_2012_2013.pdf