Féliciations Gwenn !

16 juin 2013 - 20:41

Un bel avenir se profile pour Gwenn !

L'heureuse nouvelle tant attendue et tant encouragée par les amis, la famille et le club sportif, est arrivée en fin de semaine, Gwenn Castelnaud a été retenu pour le pole espoir de la ligue Atlantique pendant 2 ans. Aprés de nombreuses détections avec les ducateurs du district, dont 7000 inscrits dans les 7 départements de la région, Gwenn est allé droit au but ! Belle image pour notre club !

Nous le félicitons tous et l'encourageons dans cette voie. Nous lui souhaitons de réaliser son rêve, et comme nous aimons l'appeler affectueusement lui disons "allez petit Momo, nous serons tes plus fervents supporters !"