Ca passe pour le prochain tour : Bravo les garçons !

26 mai 2016 - 06:52

Ce mercredi 25 mai 2016 avait lieu au centre régional technique de la L.F.A., un rassemblement des U14.

Evan Musset . après s'être brillamment qualifié faisait parti des 45 joueurs de la ligue pour participer à cette journée.

Pour ceux qui ne connaisse pas très bien Evan, il évolue au poste de défenseur ou il y a d'ailleurs une très forte concurrence à ce poste.

Le groupement  GJVH était également bien représenté : Charlie de Varades faisait également parti des meilleurs attaquants de la ligue.

A l'issue de cette journée, 30 joueurs seront sélectionnés pour un stage les 04 et 05 juin 2016.

Nous félicitons Evan pour ses belles prestations. Il met à l'honneur les "petits" clubs formateurs comme le nôtre et nous lui souhaitons bonne chance (pour la liste des 30 !).

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, vous pouvez vous rapprocher de son premier supporter Stéphane qui oeuvre au club de très belle manière depuis de nombreuses années.